Quel est le meilleur moyen de contacter BiTS ?

Plusieurs choix s’offrent à vous

Mais vous pouvez également :

  • Nous appeler au 438-823-4209
  • Nous envoyer un courriel à si.bits@outlook.com
  • Via le formulaire de Contact sur notre site web

P.S. Via téléphone, mentionnez que vous appelez pour Services Informatiques BiTS


Comment fonctionne la tarification ?

  • Les taxes sont incluses dans les tarifs. Donc, vous n’avez pas à vous en soucier.
  • Vous payez le tarif fixe en partant puis pour chaque tranche supplémentaire selon l’option choisie, vous payez le montant supplémentaire.
    • Par exemple, pour un dépannage à distance, de base vous payez 30$ peu importe si l’intervention dure 10 ou 25 minutes. Puis si vous dépassez 30 minutes, vous payez un supplément de 15$ peu importe si la suite de l’intervention dure 3 ou 14 minutes et ainsi de suite. Si vous avez des questions, n’hésitez-pas à nous contacter.

Quels sont les modes de paiements ?

Quelques options s’offrent à vous.

Les modes de paiement principaux sont: (A) Visa ou MasterCard via PayPal mais il est également possible de payer via (B) un virement Interac ou (C) comptant si un technicien se déplace à votre domicile.

Mastercard ou Visa via PayPal.

Notez que vous n’avez pas besoin d’un compte PayPal pour utiliser le service.

  1. Vous recevrez par courriel une facture PayPal avec le logo et les informations de Services Informatiques BiTS
  2. Vous validez ‘information dans le courriel et vous cliquez sur Payer
  3. Vous serez redirigés sur la page de connexion PayPal.

Avec compte PayPal

  1. Authentifiez-vous et poursuivez comme à l’habitude pour payer.
  2. Vous recevrez une confirmation de votre paiement par courriel

Sans compte PayPal

  1. Trouvez le lien « Vous n’avez pas de compte PayPal ? » et cliquez dessus.
  2. Entrez les informations requises et cliquez sur Continuer
  3. Vous pourrez valider les information que vous avez entré, le montant de la facture et enfin, payer.
  4. Vous recevrez une confirmation de votre paiement par courriel

Comptant

Si vous avez choisi qu’un technicien se déplace à votre domicile, vous pouvez payer comptant suite à l’éxécution du travail.

Par virement Intérac.

La marche à suivre varie selon les institutions financières participantes. Après avoir ouvert une session dans votre compte bancaire en ligne, rendez-vous dans la section Virement Interac et suivez les instructions pour ajouter un destinataire et commencer à envoyer des fonds.

Pour BiTS, le destinataire Interac est lié au numéro de téléphone de l’entreprise: 438-823-4209.


Dépannage à distance: Comment ça fonctionne ?

2 étapes faciles

  1. Facebook Messenger

Tout d’abord envoyez un message instantané à BiTS via Facebook Messenger. Si le technicien est disponible, il vous répondra presqu’immédiatement. S’il est absent, il vous répondra dès qu’il se libérera.

  1. Contrôle à distance

Vous devez télécharger et installer l’outil TeamViewer en cliquant ICI ou cliquez sur l’icône TeamViewer situé au bas de la page web de BiTS.

Cet outil permettra au technicien de se connecter à distance sur votre ordinateur et en prendre le contrôle afin de vous offrir du soutien technique.

Cet outil est sans danger pour votre ordinateur.

Fournissez votre « ID » et contre « Password » au technicien via Facebook Messenger, par courriel ou par téléphone.

teamviewer


Est-ce sécuritaire ?

Oui, c’est complètement sécuritaire. Le technicien qui vous aide ne peut prendre le contrôle de votre ordinateur que lorsque l’outil est en marche et que vous lui autorisez l’accès.

Le technicien contrôle votre clavier et votre souris aussi longtemps que vous lui permettez. Vous pouvez interrompre la séance à tout moment, vous avez la priorité sur votre souris et votre clavier.

Si à un moment donné vous souhaitez annuler la session, il suffit de fermer la fenêtre de l’outil. La séance se terminera immédiatement et le technicien ne sera plus en mesure de contrôler votre ordinateur.